Scroll To Top

Conquérir l’international pour accélérer la relance !

  • Temps de lecture: 1 min
  • 08 décembre 2021
export
© Copyright

L'export fait vivre. Plus que jamais, déployer son entreprise à l’international, c’est se confronter et apprendre, diversifier les risques et aller de l’avant, doper son attractivité auprès des jeunes générations, être fier de porter haut les couleurs de l’exception française hors-frontières. S’exporter, c’est appréhender la crise comme une opportunité de rebondir. Durant cette période, 86 % des entreprises françaises présentes à l’international ont maintenu leur activité.

L'export fait vivre. Plus que jamais, déployer son entreprise à l’international, c’est se confronter et apprendre, diversifier les risques et aller de l’avant, doper son attractivité auprès des jeunes générations et être fier de porter haut les couleurs de l’exception française hors-frontières. S’exporter, c’est appréhender la crise comme une opportunité de rebondir. La preuve : durant la période que nous venons de traverser, 86 % des entreprises françaises présentes à l’international ont maintenu leur activité.