04 mars 2021

Webinaire : restaurateurs, comment exister sur les nouveaux canaux de vente ?

  • Date 04 mars 2021
S'inscrire

<p><b>Comment assurer la continuité de son restaurant en temps de crise ? Découvrez les différents leviers offerts par le digital pour ce faire  ! </b></p>

La crise sanitaire a considérablement rebattu les cartes dans le secteur de la restauration. Face au boom de la vente à emporter et de la livraison à domicile, les établissements adaptent leur offre, bouleversent leur stratégie de commercialisation, et s’engagent dans la bataille du digital. Vitrine web, applications de livraison, click & collect, campagnes sponsorisées, réseaux sociaux… Sur quels outils faut-il miser ? Quelle stratégie globale adopter ? Un expert du domaine répond à vos questions !

L'expert : Adrien Brousset est consultant indépendant en marketing web, spécialisé en hôtellerie-restauration. Il accompagne plusieurs enseignes du secteur dans la définition et la déclinaison opérationnelle de leur stratégie digitale. Âgé de 34 ans, il dispose de 13 années d’expérience en CHRD, et dans les réseaux de franchise. Après une première partie de carrière passée dans le management d’établissements sous enseigne, Adrien s’est spécialisé en distribution en ligne, et en e-commerce. Il a notamment travaillé pour le groupe Accor, et a contribué à plusieurs projets digitaux sur le périmètre France. En parallèle de ses activités, Adrien est également intervenu en université, auprès d’étudiants spécialisés en licence professionnelle.

Informations pratiques
 Webinaire : restaurateurs, comment exister sur les nouveaux canaux de vente ?
 Date : 4 mars 2021 
 Horaire : 15h00
 Inscription