24 au 25 novembre 2021

First India-France Digital Partnership Summit

L’Ambassade d’Inde en France et Bpifrance convient les start-ups françaises à participer au First India-France Digital Partnership Summit, organisé par InFinity (India France Innovation in Information Technology), et qui se tiendra en ligne les 24 et 25 novembre prochains.

  • Evènements
  • International
  • agenda
  • Nationale
infinity
  • Date 24 au 25 novembre 2021 de 9H à 18H
En savoir plus sur l'événement

Entrepreneur du digital, intéressé par les opportunités que l’Inde a à offrir, ou simple curieux des tendances du marché indo-pacifique, l’Ambassade d’Inde en France et Bpifrance vous invitent à rejoindre le First India-France Digital Partnership Summit qui se tiendra les 24 et 25 novembre 2021. Véritable vitrine pour votre entreprise, profitez de l’événement pour valoriser vos produits, rencontrer de nouveaux acteurs du marché en Inde et même développer vos activités vers ce pays.

Au programme : conférences, rencontres et networking

Des experts locaux et dirigeants d’entreprises interviendront pour couvrir de nombreuses thématiques en lien avec le digital, de la data à la fintech, en passant par la souveraineté digitale et l’environnement.

En parallèle, dès l’ouverture de l’événement le 24 novembre et jusqu’au 30 novembre, les startups de l’IT participantes auront l’opportunité de tenir un stand virtuel pour présenter leur entreprise et ses solutions, mais aussi de rencontrer d’autres startups et le public intéressé présent au salon. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour créer et mettre en avant votre stand et ses activités. 

L’événement se déroulera intégralement en anglais.

Pour vous inscrire gratuitement à l’événement et ouvrir votre stand virtuel sur le salon, contactez directement Isabelle Lebo isabelle.lebo@bpifrance.fr.
Vous recevrez alors un lien pour créer votre stand sur la plateforme.