18 novembre 2021

Comment organiser vos ventes à l'ère du client digital ?

La dernière étude Gartner indique qu’à horizon 2025, 80% des interactions commerciales se feront par le biais du numérique et/ou en self-service. Rendez-vous le 18 novembre à 11 heures pour comprendre ces évolutions des modes d'achat et les nouveaux enjeux des équipes commerciales.

  • Evènements
Événement bpifrance comment organiser vos ventes webinaire
  • Type d’événement Webinaire
  • Date 18 novembre 2021
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Nous débuterons ce webinaire en partageant les principaux faits marquants des évolutions en cours. Ensuite nous proposons à l’ensemble des participants de répondre à une quinzaine de questions pour dresser un état des lieux de la maturité des PME face à ces nouvelles réalités. Vous pouvez y répondre ici

Nous partagerons durant le webinaire les résultats consolidés de l’ensemble des répondants.

Enfin, entre des recrutements difficiles et toujours aléatoires, des CRM peu ou mal utilisés, des solutions marketing sans impact réel, de nombreux dirigeants se sentent perdus. Acteur majeur de l’accompagnement des PME et sur la base de l'expérience auprès de 300 PME, nous dressons un panorama de pratiques concrètes et éprouvées pour sortir de l’incertitude et faciliter les arbitrages dans le choix du dispositif commercial et marketing pour optimiser l'impact sur le chiffre d’affaires.

  • Comment identifier ses meilleurs clients pour concentrer ses efforts et ses résultats ?
  • Comment adapter ses actions marketing à l’aune du client digitalisé ?
  • Comment faire évoluer les missions des équipes commerciales ?
  • Comment moderniser sa prospection commerciale pour doubler sa performance ?
  • Comment augmenter le temps de vente de ses équipes commerciales ?

 

L' intervenant : Dominique Seguin

 

Dominique Seguin, Directeur Général de Kestio, était jusqu’en 2013 Directeur des Ventes de DHL Express France après un parcours de management opérationnel et de gestion commerciale grands comptes. Très actif sur les thématiques de vente/marketing/digital avec plus de 20 ans d’expérience, il intervient régulièrement pour Bpifrance ou BNPPARIBAS et est professeur de Stratégie Commerciale à l’ESCP.

Kestio est la 1ère Plateforme d'Accompagnement à la Vente dédiée aux PME qui regroupe 50 experts et tout le contenu pour aider les dirigeants, les commerciaux et responsables marketing à performer et à atteindre leurs objectifs durablement.