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Baaly, des cosmétiques naturels qui respectent l'environnement
21/03/2024
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Kelly Massol [Les Secrets de Loly], « créer son entreprise avec seulement 1 500 euros en poche, c’est possible »
21/02/2024
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Apnée Paris : la marque qui dépoussière le collagène marin
20/02/2024
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Slow Cosmétique, le label pour la beauté naturelle
Depuis 2013, le label Slow Cosmétique certifie les marques de beauté naturelle. Big média s’est entretenu avec Julien Kaibeck, l’homme derrière ce label et plus largement le mouvement qui prône une cosmétique éthique et écologique.
17/11/2023
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Le Coq vert
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Bgene Genetics réinvente la production de cosmétiques
16/11/2023
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Azul Cosmétique, la biculture au service de l’entreprenariat
03/11/2023
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Avec Si Si La Paillette, exit le plastique, place au végétal !
02/11/2023
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Patronnes à travers les siècles : 6 portraits de femmes qui ont marqué leur secteur
27/10/2023
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Après avoir séduit la France, Horace veut rayonner à l’international
10/10/2023
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Les solides : ces cosmétiques vertueux qui séduisent toujours plus les Français
04/10/2023
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Du concours Miss France à l'entrepreneuriat, le parcours de Cameron Vallière
11/01/2023
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Cosmétique
Comment Voyages Imaginaires s'empare du marché des parfums naturels
04/01/2023
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Waam Cosmetics souhaite rendre le secteur plus naturel et inclusif
28/10/2022
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Cosmétique : l’eldorado du marché des algues
23/08/2022
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Brexit : Comment Wecasa a réussi à s’implanter à Londres
28/07/2022
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Avril, la marque bio qui secoue le marché de la cosmétique
03/05/2022
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Cosmétique : le haut-de-gamme de Biologique Recherche à l’assaut de l’international
19/04/2022
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Agroalimentaire
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Danone, Sanofi, L'Oréal : les géants industriels à l'assaut du microbiote
11/03/2022
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La French Touch
Judith Levy [MÊME Cosmetics] : “Personne avant nous ne voulait prendre le risque de se lancer dans les cosmétiques dédiés au cancer”
21/01/2022
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Cosmétique : la fondatrice de OhMyCream raconte sa conquête d'un secteur en mutation
19/01/2022
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Officine Buly, du roman balzacien au groupe LVMH : le récit d’une entreprise qui traverse l’histoire
25/10/2021
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Quel visage pour la filière cosmétique en sortie de crise ?
01/09/2021
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Marion Weber, fondatrice d’Oden : “C’est possible et nécessaire de faire de la cosmétique naturelle en respectant les hommes et la biodiversité”
08/07/2021
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Après Made.com, Ning Li pénètre le marché de la cosmétique avec Typology
02/06/2021
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